Comment créer une application sans codage. Didacticiel

Comment créer une application sans codage

Le développement d'applications peut commencer comme un passe-temps. Mais si vous êtes suffisamment persistant et innovant, cela peut ouvrir un nouvel horizon de monétisation.

Qu'est-ce que les compétences initiales de codage ou l'idée ? Franchement, la programmation n'a aucune importance ici (plus tard, nous vous expliquerons pourquoi). Tout ce dont vous avez besoin est une idée puissante. Vous pouvez penser à créer quelque chose qui n'a jamais existé auparavant. Comme alternative, envisagez de développer une application de niche profonde. Choisissez un sujet sur lequel vous sentez votre expertise, partagez votre expérience et vos connaissances. C'est ainsi qu'un produit unique est né. Enfin, vous pouvez lancer une étude de marché. Étudiez vos concurrents, analysez leurs problèmes, examinez leurs avantages. Et le rendre meilleur.

La prochaine étape est la réalisation de l'application. Le contenu est ce qui différenciera votre application des autres. Regardez de plus près ce qui est à la mode en ce moment. Qu'est-ce qui peut satisfaire les demandes des utilisateurs et combler leurs attentes ? Gardez à l'esprit que la qualité et l'unicité du contenu attirent toujours beaucoup plus d'adeptes que le plagiat de niveau intermédiaire. N'oubliez pas de mettre à jour votre contenu fréquemment. Cela maintiendra l'intérêt des utilisateurs pendant des siècles.

Lorsque vous êtes prêt avec ces deux composants - une idée d'application et le contenu - passez directement au développement. Choisissez un type d'application et un modèle proposé par Andromo.com. Mettez le contenu que vous avez préparé jusqu'à présent dans le constructeur. La plate-forme construira les ingrédients dans une application mobile prête à l'emploi.

Si votre plan inclut également de gagner de l'argent à partir de l'application, vous devez définir une option de monétisation sur le constructeur Andromo. Si vous avez tout fait correctement, vous aurez la possibilité de lancer des publicités via votre application et de générer des revenus grâce aux diffusions publicitaires.

D'accord, il semble que le monde soit prêt à rencontrer votre toute nouvelle application. Diffusez-le sur Google Play. Organisez correctement les paramètres de votre profil d'application. Une icône d'application, une description d'application, des captures d'écran et des vidéos de démonstration doivent être belles, accrocheuses, mais informatives. Ajoutez des mots-clés pour l'optimisation de l'App Store. Si vous arrivez en haut de la liste des résultats de recherche, vous obtiendrez plus d'installations, ce qui est également parfait pour la monétisation.

La clé du succès ici est la popularité de votre application. Le nombre de téléchargements et la durée du contact quotidien avec votre application sont importants. Les annonceurs recherchent des applications thématiques correspondantes avec des publics cibles similaires. Ils ont déjà de l'argent entre leurs mains, attendant le bon moment pour vous payer une promotion. Techniquement, vous ne faites rien de plus avec vos mains. Un revenu passif arrive dans votre portefeuille chaque fois qu'un utilisateur interagit avec votre application et voit les publicités de quelqu'un entre les pages.

En utilisant cet algorithme, vous ouvrez une nouvelle ère pour vous-même. Rien ne vous empêche d'obtenir le revenu total. Pourquoi n'essayez-vous pas?

PARTAGEZ CE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous avez une question?

How to make an app no coding. Tutorial

How to make an app no coding

App development may begin as a hobby. But if you are persistent and innovative enough – it may open a new horizon of monetization.

What are initial – coding skills or the idea? Frankly, programming does not matter at all here (later, we will explain why). All you need is a powerful idea. You may think of creating something that has never existed before. As an alternative, consider developing a deep niche app. Pick a topic you feel your expertise at, share your experience and knowledge. This is how a unique product is born. Finally, you may initiate market research. Study your competitors, analyze issues they have, look at their advantages. And make it better.

The next step is app fulfillment. Content is what will differentiate your app from others. Take a closer look at what is trendy now. What can satisfy users’ requests and make up their expectations? Keep in mind that the content’s quality and uniqueness always attract far more followers than middle-level plagiarism. Do not forget to update your content frequently. This will keep users’ interest alive for ages.

When you are ready with these two components – an app idea and the content – go straight to development. Choose an app type, and a template Andromo.com offers. Put the content you have prepared so far into the builder. The platform will construct the ingredients into a ready-to-use mobile application.

If your plan also includes earning money from the app, you should set a monetization option at Andromo builder. If you have done everything right, you will have an opportunity to launch advertisements through your app and get revenue from ad runs.

Okay, it seems like the world is ready to meet your brand new application. Release it on Google Play. Arrange your app profile settings correctly. An app icon, app description, screenshots, and demo videos should be lovely, eye-catchy, yet informative. Add keywords for app store optimization. If you get to the top of the search results list – you will get more installs, which is also perfect for monetization.

The key to success here is your app’s popularity. Both the number of downloads and the duration of daily contact with your app matter. Advertisers are searching for matching topical applications with similar target audiences. They are already holding money in their hands, waiting for the right moment to pay you for promotion. Technically, you are doing nothing extra with your hands. A passive income comes to your wallet every time a user interacts with your app and sees someone’s ads between pages.

Using this algorithm, you open a new era for yourself. Nothing restricts you from getting total revenue. Why don’t you try?

SHARE THIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Got question ?