Comment créer une application "Gamers Wallpapers" à partir de zéro

Créez votre propre application de fond d'écran

 

Découvrez comment créer une application de fond d'écran sans programmation et comment le remplir avec un contenu adapté.

 

Comme nous pouvons le deviner, vous êtes impatient de créer votre première application de papier peint. Sans surprise. Les applications nous entourent partout ; les gens deviennent dépendants de leur simplicité, de leur grande variété et de leur disponibilité. L'un des meilleurs et des plus courts chemins vers le succès consiste à créer des applications par vous-même, en prime, et à en tirer des bénéfices plus tard. Quelles opportunités le monde a-t-il à offrir ? Tout d'abord, vous pouvez le coder – ici, vous êtes obligé d'avoir des compétences spécifiques en programmation et les connaissances correspondantes. Si vous ne l'avez pas maintenant, préparez-vous à dépenser beaucoup de temps et d'argent. Une autre option, et non la plus abordable, consiste à embaucher une équipe. Si vous recherchez des variantes moins chères, bienvenue dans le monde des plateformes de création d'applications. 

 

Andromo.com se distingue parmi ces services et pourrait être un excellent exemple. Ici, vous réfléchissez au concept général de votre application, ajoutez les activités dont vous avez besoin et la plateforme construit ces ingrédients dans une application prête à l'emploi. Utilisez votre imagination, votre créativité et faites suffisamment d'efforts. Dans ce cas, vous bénéficiez d'un accès à un nouveau sol vierge en termes de applications que vous pouvez créer. Votre fond d'écran l'application de stockage en fait partie.

 

En ce qui concerne l'essence des fonds d'écran, ils se présentent comme des arrière-plans graphiques pour les écrans de téléphones portables, les ordinateurs de bureau, les tablettes, etc. Ils aident les utilisateurs à s'exprimer et à se représenter, en montrant un style individuel, des passe-temps, des préférences ou des caractéristiques de caractère. Fondamentalement, leur mission comprend la personnalisation de l'appareil de l'utilisateur, la motivation (ils peuvent être perçus comme des rappels calmes de choses importantes qu'une personne veut toujours garder à l'esprit), l'amélioration des compétences de maniabilité et de productivité, etc. 

 

Parmi les types de papiers peints, nous différencions ceux-ci :

 

  1. Pour l'organisation du bureau. En utilisant ces images comme arrière-plan, vous pouvez stabiliser et rationaliser l'écran de votre téléphone portable et toutes les icônes des applications importantes. Cela aidera à créer un système de tâches hiérarchisées par importance. En conséquence, vous resterez toujours concentré sur les délais et autres nécessités. 
  2. Calendriers. Si vous ne pouvez presque jamais survivre à une journée sans votre calendrier, cette astuce vous sera certainement utile. Il est agréable de réaliser que la chose dont vous avez le plus besoin se trouve à une distance d'un clic de vous. 
  3. Pour l'auto-motivation. Quelqu'un peut rire après cette idée et dire qu'elle est incroyablement naïve, mais des milliards d'exemples montrent le contraire. Allez; nous interagissons avec nos téléphones portables pas moins de cinquante fois par jour. Chaque fois que vous voyez une phrase ou une citation inspirante, votre subconscient corrige cela même en un clin d'œil. Les mots sont vraiment efficaces et les résultats ne tarderont pas - vous ressentirez des changements positifs en quelques jours. 
  4. Pour la thérapie. Avez-vous déjà entendu parler de l'art thérapeutique ? Visualiser un fragment d'un célèbre chef-d'œuvre mondial touche doucement votre âme, et l'influence est si profonde ! La même situation se produit avec des papiers peints qui représentent des animaux mignons ou une nourriture super savoureuse qui met l'eau à la bouche, soit dit en passant.
  5. Pour catalyser la bonne humeur. Envisagez de choisir un mème drôle et encourageant ou une image avec une blague pour que chaque fois que vous regardez l'écran du téléphone, votre cerveau reçoive une vibration positive, un signal pour commencer à sourire immédiatement.
  6. Pour apaiser. Il s'agit d'images neutres qui nous distraient d'un travail acharné, d'un niveau de jeu épuisant ou d'un épisode de série touchant ; c'est ressenti comme une mini version de la méditation. Vos yeux se détendent, vous respirez profondément et laissez la magie de la couleur affecter votre stade physique et émotionnel.

 

 Maintenant que la catégorisation des types de fonds d'écran est claire pour vous, nous passons au processus principal - la création d'une application. Découvrons à quoi cela ressemblera avec un exemple Andromo.com. Après vous être inscrit sur une plateforme et avoir acheté un abonnement, vous pouvez concevoir une application. Vous recherchez des fonds d'écran que vous supposez que le public aimera, sélectionnez les meilleurs d'entre eux, formez des collections d'images spécifiques et téléchargez-les dans votre future base de données d'applications. Vous êtes libre de créer vous-même plusieurs fonds d'écran, d'expérimenter avec des photos, d'impressionner votre public avec des mises en page extraordinaires. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez également ajouter des activités pour l'application - les notifications push, par exemple. Laissez les utilisateurs être en contact avec les dernières mises à jour de votre collection de fonds d'écran.

 

Ce qui commence comme un passe-temps peut rapidement devenir une source de revenu passive. Après avoir développé votre application basée sur Andromo, vous la téléchargez sur un marché Google Play. C'est maintenant le moment idéal pour monétiser votre application de fond d'écran Android en y mettant en place des publicités. 

 

La plate-forme a la possibilité de lancer deux types d'annonces pour le moment : une bannière statique et des annonces interstitielles (affichées entre les éléments du contenu de l'application). Suivez la logique : plus l'application est tendance, plus elle devient attrayante pour les annonceurs. La tâche de votre application de fond d'écran est de répondre à la demande d'un annonceur en termes de public cible (ici, il s'agit plutôt du cercle d'intérêts et de l'âge des utilisateurs). Attention : il est crucial de s'assurer que la publicité n'est PAS une expérience intrusive. Parce que si vous mettez trop de pop-ups inattendus avec un faux bouton X, cela fera des ravages avec votre taux de clics, et cela entraînera une baisse des indicateurs de campagne publicitaire. De plus, pensez à l'autorisation de collecter les données de vos utilisateurs afin de pouvoir étendre les paramètres de cible pour les annonceurs.

 

Actuellement, Andromo propose trois forfaits d'abonnement. L'amateur (10 $ par mois ou 96 $ par an) (vous ne dépensez donc que 8 $ par mois au lieu de 10 $) sera un bon début et une bonne séance d'entraînement. Avec Pro (28$ par mois ou 252$ par an), vous pouvez développer des applications et lancer des promotions. Le forfait Ultra (48$ par mois ou 432$ par an) est fait pour les utilisateurs avancés; il dispose de paramètres d'exécution de publicité flexibles afin que vous contrôliez votre niveau de revenu au maximum. 

 

Regarde comment ça marche. Aujourd'hui vous faire votre propre fond d'écran pour votre téléphone. Demain, vous développez une application de fond d'écran avec un stockage unique d'images. Après-demain, vous gagnez de votre passion.

PARTAGEZ CE

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Vous avez une question?

Black Friday Last Call!

Days
Hours
Minutes

Black Friday Last Call!

Days
Hours
Minutes
How to make an app “Gamers Wallpapers” from scratch

Make your own wallpaper app

 

Discover how to create a wallpaper app without programming and how to fill it with suitable content.

 

As we can guess, you are excited about building your first wallpaper application. Not surprisingly. Apps surround us everywhere; people become addicted to their simplicity, wide variety, and availability. One of the best and the shortest roads to success is building applications by yourself, as a bonus – earning from them later. What opportunities does the world have to offer? First of all, you may code it – here, you are obliged to have specific programmer skills and corresponding knowledge. If you don’t have it now – get ready for spending tons of time and money. Another and not the most affordable option is hiring a team. If you are looking for less expensive variants – welcome to the world of app building platforms. 

 

Andromo.com stands out among such services and could be a great example. Here, you think over your app’s general concept, add activities you need, and the platform constructs these ingredients into a ready-to-use app. Use your fantasy, creativity, and put enough effort. In this case, you receive access to new virgin soil in terms of the apps that you can make. Your wallpaper storage app is one of them.

 

When it comes to wallpapers’ essence, they pose as graphic backgrounds for cell phone screens, computers’ desktops, tablets, etc. They help users express and represent themself, showing off an individual style, hobbies, preferences, or character features. Basically, their mission includes a user’s device personalization, motivation (they may be perceived as calm reminders of important things a person wants to always keep in mind), boosting workability and productivity skills, etc. 

 

Among wallpaper types, we differ these:

 

  1. For desktop organizing. Using such pictures as a background, you can stabilize and rationalize your cell phone screen and all the icons of significant applications. This will help create a system of tasks prioritized by importance. As a result, you will always stay focused on deadlines and other necessities. 
  2. Calendars. If you hardly ever can survive through a day without your calendar, this trick will definitely be useful. It is delightful to realize that the thing you need the most is on the one-click distance from you. 
  3. For self-motivation. Someone may laugh after this idea and say that it is incredibly naive, but billions of examples show otherwise. Come on; we interact with our cell phones not less than fifty times a day. Every time you see a phrase or an inspirational quote, your subconscious fixes this even at a glimpse. Words are really effective, and the results will not be late – you will feel positive changes in a couple of days. 
  4. For therapy. Have you ever heard about art treatment? Visualizing a fragment of a famous worldwide masterpiece is gently touching your soul, and the influence is so profound! The same situation happens with wallpapers that depict cute animals or a super tasty mouth-watering food, by the way.
  5. For a good mood catalyzation. Consider choosing a funny, supportive meme or a picture with a pat joke so that every time you look at the phone screen, your brain receives a positive vibration, a signal to start smiling immediately.
  6. For calming. This is about neutral pictures that distract us from hard work, exhausting game level, or a touching series episode; it is felt like a mini version of meditation. Your eyes relax, you have a deep breath, and let the magic of color affect your physical and emotional stage.

 

 Now that categorizing wallpaper types is clear to you, we move on to the primary process – an app building. Let us find out how it will look like with an Andromo.com example. After you have registered on a platform and bought a subscription, you can design an application. You search for wallpapers you suppose the audience will like, select the very best of them, form specific pictures collections – and upload them to your future app database. You are free to create multiple wallpapers by yourself, experiment with photos, impress your audience with extraordinary layouts. When you have finished, you may also add activities for the application – push notifications, for instance. Let users be in touch with the latest updates of your wallpapers collection.

 

What starts as a hobby may quickly grow to a passive income source. After developing your Andromo based app, you upload it to a Google Play market. Now it is a perfect moment for monetizing your Android wallpaper app by implementing advertisements there. 

 

The platform has an opportunity for launching two ad types at the moment: a static banner and interstitial ads (shown between pieces of the app’s content). Follow the logic: the more trendy the app is, the more attractive placement for advertisers it becomes. Your wallpaper application’s task is to match an advertiser’s request in terms of a target audience (here, it is more about users’ circle of interests and age). Be careful: it is crucial to make sure that advertisement is NOT an intrusive experience. Because if you put too many unexpected pop-ups with false X-button – this will wreak havoc with your click-through rate, and that leads to lower ad campaign indicators. What is more, think about permission to collect your users’ data so that you can expand target settings for advertisers.

 

Currently, Andromo has three subscription packages. Hobbyist (10$ per month or 96$ per year) (so you only spend 8$ per month instead of 10$) will be a great start and workout. With Pro (28$ per month or 252$ per year), you can develop applications and launch promotions. Ultra package (48$ per month or 432$ per year) is made for advanced users; it has flexible advertisement run settings so that you will control your income level to the maximum. 

 

See how it works. Today you make your own wallpaper for your phone. Tomorrow you develop a wallpaper app with unique storage of images. The day after tomorrow, you earn from your passion.

SHARE THIS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on linkedin
LinkedIn

Got question ?

Last call.

15 Black Friday coupons left!

Offer is valid till December 1

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

BFrHob

or follow the link

PRO

-30%*

use this promo code:

BFrPro

or follow the link

ULTRA

-32%*

use this promo code:

BFrUlt

or follow the link

WOOCOMMERCE

-35%*

use this promo code:

BFrWoo

or follow the link

* – Discount percentage is calculated on based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by our platform.

Hot summer sales!

Offer is valid for 100 packages till August 25

HOBBYIST

-25%*

use this promo code:

SummHobby

ULTRA

-32%*

use this promo code:

SummUl

PRO

-30%*

use this promo code:

SummPro

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.

Get the New Year Promo!

Promo is valid till 01.01.2022!

HOBBYIST

-30%*

use this promo code:

NYH2022

PRO

-35%*

use this promo code:

NYP2022

ULTRA

-40%*

use this promo code:

NYU2022

* – Discount percentage is calculated based on an annual subscription discount of 25% (20% for Hobbyist) with additional discount by a platform.